Dans le cadre de la mise en application du nouveau Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) à partir du 25 mai 2018, INTERIMA souhaite présenter en toute transparence sa politique de confidentialité des données personnelles.
Ce document est disponible sur notre site web www.interima-tt.fr ou sur demande dans notre page "contact"
Notre engagement sur la confidentialité
Nous mettons tout en œuvre pour protéger au mieux vos données, et nous engageons à en assurer le meilleur niveau de sécurité et de confidentialité, en conformité avec la réglementation française et européenne applicable (Règlement 2016/679/UE et Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).
Nous présentons dans ce document notre politique relative à l'information, au recueil, au traitement de vos données personnelles et les modalités d’accès, de modification, de suppression et de portabilité de vos données.
Les informations que nous collectons et les méthodes de collectes utilisées
D'une façon générale, vous pouvez visiter le site de INTERIMA sans vous identifier, ni révéler des informations personnelles. Toutefois, certaines circonstances peuvent amener INTERIMA à vous demander des renseignements (sur ce site ou hors du site web).
Les informations personnelles comme vos civilité, nom, prénom, numéro de téléphone, email, adresse postale, photo d’identité, numéro d’identification national unique, des données de santé, des données de géolocalisation, des données relatives à des condamnations pénales, etc… ne sont retenues que lorsque vous nous les soumettez volontairement (directement ou par le biais d’un intermédiaire) ou dans le cadre d’une relation contractuelle (passée, en cours, ou à venir). Nous recueillons ces informations de plusieurs façons :
Afin de vous fournir des renseignements pertinents et de qualité, nous pouvons également vous demander de nous fournir des informations vous concernant, votre fonction, le nom de votre entreprise et sur nos prestations.
Autres technologies
Nous pouvons utiliser d'autres technologies pour collecter des données spécifiques, telles que les pages que vous consultez, les éléments que vous téléchargez, les liens sur lesquels vous cliquez, le type de messagerie, le type de matériel utilisé (PC, Mac, Smartphone, …) et vos durées de connexion afin de nous aider à comprendre comment vous utilisez notre site.
Comment utilisons-nous vos informations (finalités)
INTERIMA peut utiliser vos données personnelles pour :
Combien de temps gardons-nous vos données
Nous définissons une durée de conservation de vos données en fonction des objectifs de chaque traitement, et des éventuelles obligations légales s’y rapportant et aux finalités de notre activité (sous-traitant…). Si vous souhaitez connaitre la durée de conservation des données vous concernant, vous pouvez en faire la demande auprès de l’ETT.
Comment demander l’accès, la rectification, la portabilité ou la suppression de vos données
Nous fournissons des liens de désinscription dans tous les mails faisant partie d’une campagne de communication groupée. Vous pouvez également faire une demande d’accès, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données personnelles par courrier avec accusé de réception ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@interima-tt.fr Vous pouvez donc, à tout moment, connaître les données personnelles vous concernant détenues par INTERIMA, les modifier, les transférer ou les supprimer.
- Soit en envoyant à l’adresse postale ci dessous le formulaire ci-join : LIEN VERS LE « FORMULAIRE D’ACCES AUX DROITS DES PERSONNES CONCERNEES »
- Soit en nous envoyant à l’adresse postale ci dessous une demande d’accès aux données personnelles :
INTERIMA
A l’attention de M. Nicolas LHOSPITALIER, Délégué à la protection des données
16, rue Bretonnie
03100 MONTLUCON
Pour nous assurer de votre identité lors d’une demande de consultation, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données, merci de joindre une copie de votre pièce d’identité à votre demande. Nous ne serons pas en mesure de supprimer des données personnelles sans nous assurer de l’identité du demandeur qui demande la suppression de ses données. A l’issue de la mise en œuvre de votre demande par notre entreprise, la copie de votre carte d’identité sera détruite et aucun retour de celle-ci ne pourra être fait.
Nous vous informons que vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Liens externes
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Comment nous contacter
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Responsable de traitement : Nicolas LHOSPITALIER
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